- Les feuilles du Vermidor -

 

☽******************************************☾

 

DESCRIPTION :

 

Création entièrement faite à l'atelier qui prend plusieurs jours à la réalisation. Pendentif fait de cuivre, patiné puis ciré.

 

Labradorite à reflets, feuille gravée.

Cuivre.

Dimensions du pendentif, environ 2.3cm sur 1.3cm.

 

Chaîne en métal cuivre, environ 45cm + 5cm de rallonge.
 

☽******************************************☾

 

"Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience."

Ralph Waldo Emerson.

Yseulys.

Les feuilles du Vermidor - Feuille gravée labradorite à reflets, cuivre

55,00 € Prix original
49,50 €Prix soldé
Il ne reste que 1 article(s) en stock
  • Toutes les créations sont envoyées dans une boîte ou pochette, prête à offrir, accompagnées de douces surprises. Le tout est enveloppé de papier bulle, permettant une meilleure protection lors de l'envoi.

  • - Dans un premier temps, n'oubliez pas qu'il s'agit de feuilles séchées avant tout. Elles restent parfois légèrement souple, ne pas forcer dessus.

    - L'ensemble est fait de cuivre. Une fois la création terminée, j'applique une cire sans acide, ph neutre. Elle protège les bijoux du ternissement et de la corrosion. Résistante à l'humidité.


    - Ce sont des pièces faites entièrement à la main. Il est possible que certains défauts apparaissent de ce fait. Chaque pièce est unique par sa fabrication.

    - Pour l'entretien, le cuivre évolue dans le temps. Pour lui redonner un peu de brillance et le nettoyer, vous disposez d'un petit chiffon doux, frottez délicatement votre bijou avec.

    - Eviter le contact avec l'eau, produits cosmétiques ou produits ménagers, ainsi que le port des bijoux durant des activités sportives (la transpiration étant corrosive).

    - Je recommande également de ne pas dormir avec, placez les dans une belle boîte à bijoux durant la nuit. Il en est de même lorsque vous ne portez pas votre bijou.

    - Comme toute création, évitez donc de les mettre dans des endroits humides pour éviter tout risque de moisissures ou de les laisser trop longtemps au soleil (en cas de canicule ou forte chaleur je conseille de ne pas porter les créations en résine).